ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 Home
Flora76
La vie de Flora *petite melodie conne*

On ne sait pas grand-chose sur le passé de Flora. 
Son histoire commence des l'épisode 3 sur Polord. 
 
*Percute le vaisseau de ]Groudon[* 
 
Ce jour là, une patate percute le vaisseau du 
mythique Groudon! 
Elle se lie rapidement d'amitié avec lui 
et devient PB. 
Pas très doué au combat, il rencontre S.MAX, marchand qui a créé sa boutique, "The Last Patate", qui est a l'époque l'endroit ou toutes les patates de l'Univers viennent s'approvisioner. 
Au départ simplement chargé de s'occuper de la boutique en l'absence du gérant, il contribue rapidement a l'evolution et a l'agrandissement de la boutique, en proposant des articles toujours plus utiles. (et chers! x) ) 
 
A un moment ou la déesse Badworld s'est absentée, 
il créé Le refuge des féculents, lieu ou les patates viennent se faire chier.. euh.. raconter des histoires et fumer des joins (...) en attendant le nouvel episode. 
 
La boutique TLP s'aggrandit après avoir été rejoins par Shade, et finit par éclater en trois boutiques distinctes: Galaxy, Origin et Island.  
Peu après ces évènements, Flora change de voie et rejoins les Twulipiens, après avoir fait sauter les QGs PB et PR. Au départ très séparatiste vis-à-vis des PRs, il finit par les accepter. 
 
Très doué pour la robotique et la mécanique, Flora devient le mécano et l'ingénieur des Twulipiens, construisant plusieurs centaines de droïdes différents. Batissant aussi de véritables forteresses telles Prison Island ou la Droïdes Fortress, Flora prend de plus en plus d'importance et se retrouve a la tete d'une immense armée ainsi que d'un canon à ion, première ADM de cette ampleur, capable d'annhiler une planète entière si il est correctement chargé. 
 
Puis il décide qu'il aurait besoin d'un droïde d'un nouveau genre, un droïde ultime, en quelque sorte un robot invincible et doté d'armes dévastatrices. Batisé Diablon, le robot et son maître combattent d'abbord Zero sur une planète volcanique. Le héros PB parvient a s'en sortir de justesse. Mais il sait a présent qu'il faudra compter Flora comme non plus un Twulipien faible et peu doué, mais comme un adversaire dangereux. 
 
Combattant activement les PBs, Flora tombe dans une cuve d'un étrange liquide lors d'un combat contre un de ses ennemis. Il en ressort avec une étrange faculté a absorber puis renvoyer l'electricité. 
Il se cybernétise alors pour devenir physiquement plus fort et continue a combattre. 
 
Combattant les parasites pendant la crise, il abandonne les Twulipiens pour un moment, le temps de perfectionner sa technologie. (nan en fait il a plus internet x( ) 
 
Finalement de retour, Flora fabrique de nouveaux droïdes et armes, dévoile sa technologie a l'occidium, invente un métal (le diamantarium) et combat aux cotés du nouvel elfe parano... Euh..... Son nouveau Roi, Elyfinthiel. 
 
Après un mémorable combat entre Verdugo et Diablon, Flora perfectionne encore ce dernier, puis part en croisade contre Belphégor le démon. 
Apparement acharné a faire mordre la poussière a ce concurent, Flora et Diablon franchissent le complexe souterrain de Xanadu et parviennent jusqu'a Belphégor, qui sort un Airship, son arme ultime. Flora, Diablon, Fenrir et Addun parviennent a l'empecher de detruire la ville, et Flora finit par se sacrifier et détruit l'Airship en utilisant le tir stratégique de RedMoon. 

  
(c) Flora Kalakozib - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 20.09.2008